Rechercher
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
La certification recouvre huit compétences-clés : - préparer méthodiquement une prise de parole programmée - comprendre et capter son audience grâce à un outil d'empathie - Écrire et structurer un discours en utilisant (...)
Flv Production - Les 3 Actes
avenue Claude Daunesse 06560 Valbonne
Lire la suite
La certification recouvre huit compétences-clés : - préparer méthodiquement une prise de parole programmée - comprendre et capter son audience grâce à un outil d'empathie - Écrire et structurer un discours en utilisant (...)
Flv Production - Les 3 Actes
45 Rue Victor Clappier 83000 Toulon
Lire la suite
1. optimiser l'efficacité de sa communication interpersonnelle mettre en oeuvre un mode de communication adapté aux différents profils comportementaux - analyser les différentes clés de compréhension de soi, les forces (...)
Avenir Services Formation - Elythe
3 allée des Ingénieurs 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
1. optimiser l'efficacité de sa communication interpersonnelle mettre en oeuvre un mode de communication adapté aux différents profils comportementaux - analyser les différentes clés de compréhension de soi, les forces (...)
Exxea
10 avenue Sainte Anne L'Esculape 13700 Marignane
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite