Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2

BBA action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Bachelor action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Bachelor tourisme

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Bachelor tourisme

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)

Alternance Languedoc
535 rue Raymond Recouly 34070 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable du développement commercial

Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)

LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial

- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial

- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

1 2