Rechercher
Le marché de l'emploi du numérique est en évolution constante. les entreprises, de grande taille comme les start-up, rencontrent des difficultés pour recruter les profils nécessaires. pas seulement au niveau des (...)
ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
20 RUE GAMBETTA 25000 Besançon
Lire la suite
Le marché de l'emploi du numérique est en évolution constante. les entreprises, de grande taille comme les start-up, rencontrent des difficultés pour recruter les profils nécessaires. pas seulement au niveau des (...)
ESTM - ECOLE SUPERIEURE TERTIAIRE ET SES METIERS (ESTM)
20 RUE GAMBETTA 25000 Besançon
Lire la suite
Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)
Alternance Languedoc
535 rue Raymond Recouly 34070 Montpellier
Lire la suite
Auditer et optimiser la stratégie webmarketing et communication digitale de l'entreprise - le responsable de communication et webmarketing audite la stratégie webmarketing et communication digitale de l'entreprise et (...)
FormaNîmes Pigier
79 Rue Christian Martinez 30900 Nîmes
Lire la suite
Bloc 1. Élaborer la stratégie communication et webmarketing - mettre en place une veille stratégique et technologique - analyser avec objectivité les résultats de la stratégie actuelle de communication et développement (...)
La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
4 chemin de la Chatterie 44800 Saint-Herblain
Lire la suite
Apprendre à concevoir et mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une stratégie définie. maitriser les procédures du service marketing : analyser un marché, la concurrence, les (...)
Chambre de métiers et de l'artisanat
25 Avenue Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Aureis formation
322 Rue des Pyrénées 75020 Paris 20e
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Aureis formation
322 Rue des Pyrénées 75020 Paris 20e
Lire la suite
Maîtriser les procédures du service marketing : analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. assurer la croissance de son organisation grâce à des (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
4 Avenue du Général Leclerc 77000 Melun
Lire la suite
Maîtriser les procédures du service marketing : analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients, élaborer un plan marketing et des recommandations. assurer la croissance de son organisation grâce à des (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
4 Avenue du Général Leclerc 77000 Melun
Lire la suite