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Métiers - Fonction publique d'Etat
Apporter une expertise économique et financière aux décideurs publics leur permettant de bien mesurer l'impact à court, moyen et long terme de leurs orientations et de leurs arbitrages en faisant notamment ressortir les principaux risques (...)
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Métiers - Retraite complémentaire et prévoyance
Il pilote l'amélioration des processus (production, support, pilotage) et contribue à l'élaboration de nouveaux systèmes de gestion, dans le respect des orientations stratégiques.
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Analyser les situations politiques, expliquer les positions françaises et rédiger des notes de synthèse.
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Métiers - Retraite complémentaire et prévoyance
Il contribue au développement de la qualité optimale des processus, produits et services du groupe dans une démarche d'amélioration permanente.
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Métiers - Télécommunications
Les Métiers CONSEIL et AVANT VENTE garantissent la pertinence et la cohérence de la réponse technique de l'Opérateur aux besoins de ses clients entreprises et grands comptes...
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Métiers - Banque
Le conseiller en patrimoine est un professionnel spécialisé dans la gestion d'actifs de la clientèle.
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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Ce/cette professionnel(le) a en charge d'instruire et monter les dossiers de demande de financements de façon fiable et aboutie dans un rôle de conseil aux personnes. Il/elle assure l'accueil des demandeurs au siège de l'organisme ou dans toute (...)
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Représenter et défendre auprès d'instances étrangères (bilatérales ou multilatérales ; politiques, techniques ou intellectuelles) la position française, définie au préalable dans un cadre interministériel.
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Promouvoir à un niveau d'excellence le développement et la diffusion de la recherche à l'échelle nationale, européenne et internationale et intégrer celle-ci dans l'élaboration et le pilotage des politiques (...)
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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients (exemple : adhérents pour les mutuelles ou locataires pour les bailleurs sociaux), les (...)
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