Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Marketing (FC & ALT)

À la fin du parcours complet master 1 et master 2 marketing les diplômés sont capables de maîtriser les données issues de leur environnement prendre des décisions concernant des problématiques marketing de leur entreprise (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, vente, parcours-type Marketing stratégique

À la fin de la formation les étudiants pourront connaître les théories et les outils marketing fondamentaux appliquer les théories et concepts marketing à l analyse de problématiques marketing concrètes études de cas (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Bloc 1 : Organiser le développement d'un portefeuille client

Réussir le bloc de compétence 1 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences :• organiser le développement d'un portefeuille client • (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

BBA action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Bachelor action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Bachelor tourisme

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Bachelor tourisme

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Responsable du développement commercial

Le responsable du développement commercial analyse et interprète les études marketing. il suit l'évolution commerciale de la gamme, participe à la stratégie marketing de l'entreprise et au développement commercial de (...)

Issec Pigier
8 rue Françoise d'Eaubonne 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable du développement commercial

Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)

LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4