Rechercher
Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)
CCI Formation 82
61 avenue Gambetta 82000 Montauban
Lire la suite
\netre responsable de la performance commerciale de son équipe ;\ndévelopper et gérer un portefeuille clients en toute autonomie ;\nconduire des situations de négociation d'importance croissante et/ou complexes\n le (...)
Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse
Lire la suite
Etre responsable de la performance commerciale de son équipe ndévelopper et gérer un portefeuille clients en toute autonomie nconduire des situations de négociation d importance croissante et ou complexes n le programme (...)
Toulouse Business School -TBS
1 place Alphonse Jourdain, CS66810 31000 Toulouse
Lire la suite
- l'organisation de la prospection commerciale - les différentes étapes de l'entretien de vente - la négociation client
Formapack
1862 avenue de la Lauragaise 31670 Labège
Lire la suite
- préparer les outils nécessaires à la stratégie commerciale de l'entreprise · - former l'équipe commerciale · - mettre en place une stratégie digitale permettant d'optimiser l'atteinte des objectifs de l'équipe commerciale (...)
Sas Sud Campus
Les Salins de Villeroy Route des 4 chansons 34200 Sète
Lire la suite
- préparer les outils nécessaires à la stratégie commerciale de l'entreprise · - former l'équipe commerciale · - mettre en place une stratégie digitale permettant d'optimiser l'atteinte des objectifs de l'équipe commerciale (...)
Sas Sud Campus
Les Salins de Villeroy Route des 4 chansons 34200 Sète
Lire la suite
Réussir le bloc de compétence 1 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences :• organiser le développement d'un portefeuille client • (...)
ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Le (la) responsable de petite et moyenne structure traduit les orientations stratégiques en objectifs opérationnels. il (elle) mobilise et gère des moyens humains, matériels, financiers et techniques. il (elle) anime au (...)
BGE Sud-Ouest
64 bd Silvio Trentin 31200 Toulouse
Lire la suite
Le (la) responsable de petite et moyenne structure traduit les orientations stratégiques en objectifs opérationnels. il (elle) mobilise et gère des moyens humains, matériels, financiers et techniques. il (elle) anime au (...)
BGE Sud-Ouest
64 Bd Silvio Trentin 31200 Toulouse
Lire la suite